Bonjour tout le monde. Je serai en dédicace au salon du livre "Le livre sur la place" à Nancy, le weekend du 15 au 17 septembre. Il y aura par la suite le festival de basse-ham et St-Malô en Octobre ainsi que Toulouse en Novembre. Désolé SPL_13, mais toujours pas de dédicace sur Paris Bonne journée à tous
Je n'irai pas sur le tome 2 car le tome 1 m'a paru mal foutu, foutraque dans l'ensemble.....moi les x men revu et corrigé sauce seconde guerre mondiale j 'ai pas du tout accroché, une bonne idée de départ mais j'aime pas le développement, le dessin ne se prête pas à l'histoire à mon goût, pas assez sombre pour mettre en image ce genre de thème avec des nazis, que mon avis bien entendu et je comprend tout à fait que certains aime
Avec ce calendrier de l'avent de Bamboo-Grand Angle (bonne initiative d'ailleurs), je remarque qu'ils ont changé la maquette puisque dorénavant on aura droit à un GRAND ANGLE en-dessous et au milieu. Pas très novateur, c'était mieux avant ...
Pour info, je serai en dédicace le : - 22 Mars à la librairie 'les bulles de vienne" à Vienne. - 23 Mars en librairie sur lyon. - 5/6 Avril au festival 'des planches et des vaches" à Hérouville.
Hello tout le monde Je serai en dédicace ce week end en Belgique (Une grande première pour moi ) - samedi 17 Après midi chez Forbidden zone à Bruxelles - Dimanche 18 de 9h à 13h chez Bédébox à Waterloo bonne journée