botachris a écrit:Bel avatar Matrimiel
Moult mercis! Bourgeon fait partie de mes auteurs/dessinateurs préférés.
botachris a écrit:Bel avatar Matrimiel
matrimiel a écrit:Pour ma part je dirai heureux ceux qui n'ont pas encore lu De Cape et de Crocs. Entre les dessins expressifs et précis de Masbou ainsi que les dialogues truculents et vifs d'Ayroles, on ne peut que garder un souvenir ému de cette lecture.
Le steph a écrit:et oui je n'ai jamais lu "Tintin en Amérique"alors que j'ai lu et je continue de lire régulièrement les autres albums du belge, je me suis fixé un défi : je me le garde pour mes vieux jours...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
garoute a écrit:Ce sujet est sympa... Mais si tu avais posé la question: "quelle est votre bd préférée tu aurais eu le même genre de réponse...." non?
garoute a écrit:Ce sujet est sympa... Mais si tu avais posé la question: "quelle est votre bd préférée tu aurais eu le même genre de réponse...." non?
silversurfer a écrit:garoute a écrit:Ce sujet est sympa... Mais si tu avais posé la question: "quelle est votre bd préférée tu aurais eu le même genre de réponse...." non?
Non dans ce cas ça aurait plutôt été "on a déjà fait 250 sujets comme ça, utilise la fonction recherche"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités