Albator78 a écrit:Sans oublier Tintin en vélo page 32 du Lotus Bleu.
nexus4 a écrit:Il y a une scène clé d'Airborne 44 dans le tome 3 avec l’héroïne et sa meilleure amie à vélo.
Zigetpuce a écrit:nexus4 a écrit:Oui je sais bien que c'est pas de Greg. Quelle horreur. Depuis mon post j''essaie d'en trouver de mémoire, j'ai pas les Talon sous la main. Mais oui bien su,r si je trouve, je balance.
J'aurais aimé trouvé Titeuf, Largo Winch, gil Jourdan, la patrouille des Castors mais je ne sais pas si ça existe
Gibrat pour le guide du routard
Pour Spaghetti on le trouve aussi en couverture de l'intégrale...Merci leautaud
Belisaire a écrit:Zigetpuce a écrit:nexus4 a écrit:Oui je sais bien que c'est pas de Greg. Quelle horreur. Depuis mon post j''essaie d'en trouver de mémoire, j'ai pas les Talon sous la main. Mais oui bien su,r si je trouve, je balance.
J'aurais aimé trouvé Titeuf, Largo Winch, gil Jourdan, la patrouille des Castors mais je ne sais pas si ça existe
Gibrat pour le guide du routard
Pour Spaghetti on le trouve aussi en couverture de l'intégrale...Merci leautaud
Je viens de regarder dans les 17 albums de Largo Winch et Largo n'utilise à aucun moment le vélo. Pourtant il a utilisé tous les moyens de transport possible. J'ai eu un peu d'espoir en feuilletant le tome 6 "Dutch Connection" car l'aventure se passe à Amsterdam. Mais même là, j'ai rien trouvé.
MacCabbe a écrit:De mémoire, il y a au moins une scène dans les Celtiques où l'on voit Corto à vélo...
Zigetpuce a écrit:Merci pour Quick et Flupke qui correspond exactement à ce que je cherche
Il doit bien y avoir aussi du Boule et Bill dans un album ?....
RoryG a écrit:Belisaire a écrit:Je viens de regarder dans les 17 albums de Largo Winch et Largo n'utilise à aucun moment le vélo.
C'est l'occasion d'ouvrir un sujet sur les héros de BD qui ne font JAMAIS de bicyclette...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités