Nirm a écrit:La version Urban est sortie.
Mon libraire m'en a dit le plus grand bien.
Vous avez pensé quoi des 9 épisodes au final ?
cicerobuck a écrit:Bah c'est un crossover, donc c'est par définition destiné à un public déjà impliqué dans cet univers et ces personnages.
Nirm a écrit:J'ai lu Mister Miracle et ses 2 tomes VF de la Vision.
Je rattrape mon retard sur Omega Men, Grayson attendra.
Tireg a écrit:J'ai à mon tour fini de le lire, et bon sang que je suis colère !
Quel gâchis !
Les deux premiers tiers sont super, alternant avec un juste équilibre entre humour et tension dramatique, sans que l'humour soit "pouet pouet" (mais plutôt flegmatique), ni que la tension dramatique soit plombante (peut-être pas suffisamment justement ? Il y a quand même des morts dans cette histoire, et pas seulement des seconds ou troisièmes couteaux).
Et puis patatras, un mystère de cette ampleur aurait nécessité une explication un peu plus sérieuse que ça. La résolution est terriblement décevante, limite "out of character". D'autant que j'adore ce personnage, donc ça me rend encore plus en colère.
Vraiment très déçu. Et c'est marrant, parce que finalement l'architecture d'écriture de Tom King est à l'opposé de ce qu'il fait d'habitude : sur ses autres séries, il part doucement, comme un diesel, et ça monte en puissance au fur et à mesure, mais ici, il nous fait une snyderite, où ça part très fort, avec un concept extra, et ça retombe comme un soufflé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités