Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hermann

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Hermann

Messagede Cooltrane » 18/04/2014 08:15

Message précédent :
Croaa a écrit:Chouette un western.
Et quelle facilité. L'impression qu'un gamin pourrait faire pareil alors qu'il y a des années de travail derrière.

Bon, on ne nous montre pas le crayonnage avant (qui est sans doute la phase la plus longue et la plus délicate), mais c'est vrai que l’encrage et mise en couleur ont l'air tellement facile avec Hermann, que ce serait facile pour tout le monde...

Mais ce genre de dessin de cette taille là a du prendre une journée entière au minimum, amha
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: Hermann

Messagede michael07 » 18/04/2014 11:04

Cooltrane a écrit:
Croaa a écrit:Chouette un western.
Et quelle facilité. L'impression qu'un gamin pourrait faire pareil alors qu'il y a des années de travail derrière.

Bon, on ne nous montre pas le crayonnage avant (qui est sans doute la phase la plus longue et la plus délicate), mais c'est vrai que l’encrage et mise en couleur ont l'air tellement facile avec Hermann, que ce serait facile pour tout le monde...

Mais ce genre de dessin de cette taille là a du prendre une journée entière au minimum, amha

J'ai eu la chance de pouvoir l'admirer en vrai....Elle est à tomber cette planche!!!!
Et le travail préparatoire est en grande partie réalisé par son fils.....Qui propose un découpage...
Et le génie suit.... ;)
"Et pourtant j' existe!! J' ai toujours vécu au plus profond de toi..."
Swolfs Livre III verset V du Prince de la Nuit...
Je suis ton père. . D.V.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=158
michael07
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée