Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

HERENGUEL AUTEUR DE KRAN ET LUNE D'ARGENT

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: HERENGUEL AUTEUR DE KRAN ET LUNE D'ARGENT

Messagede Sushi6 » 29/08/2008 19:28

Bonjour,
Je vous transmet cette toile de E.Hérenguel que nous éditions en série limitée à 250 Exemplaires aux prix de 290 € pour un format de 92 cm de haut sur 73 de Large, épaisseur = 2,6 Cm.
Impression numérique sur toile de lin enduite d'acrylique blanc et monté sur châssis de bois de pin sans noeuds de manufacture française.
Elle est numéroté signé par l'auteur livré avec son certificat d'authenticité.

Nous attendons un retour de votre part :
Que pensez vous du produits, du site et de ses tarifs ?
Aimeriez vous avoir une autre illustration de cet auteur, différentes de celle édité sur notre site www.Kung-fu-fighting.fr
Si oui laquelle ?
Quels auteurs aimeriez vous voir édité ?

Merci
Team KFF

Image
Image
Sushi6
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 25/08/2008
Localisation: LILLE

Re:

Messagede Ryuk and roll » 29/08/2008 20:04

La première toile du genre que j'ai vu c'est celle d'Anthony Jean, on avait dit que c'était assez bluffant en vrai ben :mouais: Donc une pratique qui ne m'attire pas plus que ça :wink:
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2997
Inscription: 20/05/2008
Age: 15 ans

Re:

Messagede marvin le rouge » 30/08/2008 11:20

En fait c'est un peu comme artludik, je ne vois aps trop l'intêret de mettre une telle somme dans un objet comme celui-la sachant que l'on peut acheter un original du même auteur pour pas beaucoup plus cher.

Cela reste des repros, comme un offset ou une litho, même si les techniques sont différentes.

Donc je ne comprends pas à qui le produit est destiné.

Pour info, une planche en couleur directe (un original unique fait vraiment par l'artiste) cela ne vaut que 500 ou 600 €, sachant qu'il fait des expos régulièrement et les planches d'autres séries sont bcp moins chères

http://www.galerie9art.com/index.php?artist=73
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2628
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Re:

Messagede RoAzHonEg » 30/08/2008 12:13

idem, étant un grand fan d'Eric (ICI) , cet objet ne m'intéresse pas du tout :confused:
Avatar de l’utilisateur
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz
 
Messages: 2685
Inscription: 06/02/2004
Localisation: BrEtaGne 35
Age: 40 ans

Re:

Messagede Sushi6 » 30/08/2008 13:47

Merci pour ce retour d'info qui me permet de mieux calibrer nos prix, peut être que des illustrations originales faites que pour Kung-fu-fighting.fr de ces auteurs seraient plus intéressantes pour vous ?
merci
Team KFF
Sushi6
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 25/08/2008
Localisation: LILLE

Re:

Messagede marvin le rouge » 30/08/2008 13:55

Je pense qu'en mettant ton sujet dans la aprtie collection du forum, tu auras plus de retour de critiques (positives ou negatives). Peut être qu'un modo peut déplacer le sujet.
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2628
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Re:

Messagede RoAzHonEg » 30/08/2008 14:59

peut être que des illustrations originales faites que pour Kung-fu-fighting.fr de ces auteurs seraient plus intéressantes pour vous ?


je pense que oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz
 
Messages: 2685
Inscription: 06/02/2004
Localisation: BrEtaGne 35
Age: 40 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités