Oribiahn a écrit:Je suis a peux pres sur que ce sera 12 :p
LeJoker a écrit:Sceptique je suis. Actualiser les créatures du mythe il aurait fallu, des créatures créer et non pas adaptées seulement.
ulys a écrit:J'avoue ne pas avoir tout compris.[Révéler] Spoiler:Pourquoi Hercule tue sa femme et son enfant au début ?
Pourquoi Hercule doit obéir et accomplir les 12 travaux et dans quel but ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi...?
nexus4 a écrit:C'est dans l'histoire "officielle". Pris de folie, il tue sa femme et ses enfants. On retrouve l'épisode dans le herakles d'Edouard Cour.
sainfoins a écrit:C'est bizarre, mais je ne sens pas cette série arrivée à son terme (12 tomes). Un mauvais présentiment.
Andramone a écrit:sainfoins a écrit:C'est bizarre, mais je ne sens pas cette série arrivée à son terme (12 tomes). Un mauvais présentiment.
Ce serait vraiment dommage, l'histoire a un gros potentiel et mérite, pour moi, d’être raconté jusqu'au bout
ulys a écrit:nexus4 a écrit:C'est dans l'histoire "officielle". Pris de folie, il tue sa femme et ses enfants. On retrouve l'épisode dans le herakles d'Edouard Cour.
J'avoue ne pas connaitre l'histoire officiel. J'en suis resté à Disney
Pourtant j'aime bien la mythologie en général, mais souvent les bouquin sont trop ardus.
ulys a écrit:Non non, le dessin ne me bote pas du tout !
Merci quand même pour le conseil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités