Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hercule intégrale série limitée.

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Hercule intégrale série limitée.

Messagede editionsdanteprod » 12/08/2025 13:48

Les Aventures du demi-dieu HERCULE : est un recueil d'archives de la série de treize numéros d'Hercule de Charlton Comics : Adventures of the Man-God, l'une des adaptations les plus fidèles de la mythologie grecque d'Hercule. Outre la formidable équipe créative composée de Joe Gill et Dennis O'Neil (sous le pseudonyme de Sergius O'Shaugnessy) aux scénarios et de l'incomparable Sam J. Glanzman aux dessins, les histoires présentées dans ces bandes dessinées sont tout aussi captivantes, détaillant le récit célèbre des « Douze travaux d'Hercule ».

Artistes :
Sam J. Glanzman, Joe Gill.
Fichiers joints
hercule-500.jpg
hercule-500.jpg (68.58 Kio) Vu 387 fois
editionsdanteprod
BDébutant
BDébutant

Re: Hercule intégrale série limitée.

Messagede toine74 » 12/08/2025 16:22

Voilà une information qui gagnerait à être communiquée dans la section comics du forum.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede editionsdanteprod » 13/08/2025 15:54

Bonjour, merci, mais je fais comment ?
peux-tu m'aider ?

Merci.
editionsdanteprod
BDébutant
BDébutant

Messagede toine74 » 13/08/2025 16:53

Tu oublies ce sujet et tu en créés un autre (même démarche que pour celui-ci) dans la section ad-hoc (https://www.bdgest.com/forum/comics.html). Tu es capable, nous croyons en toi.

Petit truc, le forum a différentes sections pour parler des différents aspects de la BD et c'est le nom de la section qui donne l'indication à propos de son contenu. Comics :arrow: pour parler de comics. Généralités :arrow: pour les généralités, etc.. C'est un peu perturbant au début, mais ça marche très bien. :ok:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée