Salut tous,
Voilà, lors de mises en vente d'albums j'ai du faire une mauvaise manipulation dans ma base.
J'ai eu un message d'erreur, que je n'ai pas lu
et j'ai répondu Oui, ce qui m'a dégagé du programme.
J'ai ré-ouvert ma base en ligne (après avoir déconnecté et reconnecté mon ordinateur)
Je peux importer des albums sans problème.
Par contre quand je veux les mettre en vente, dans la partie "vente en ligne", je les coche dans mes ventes.
Elles apparaissent dans "mes ventes en ligne" avec un N° ID 0 (zéro)
Si j'en ajoute elles ont toutes le même N° ID 0
Quand je vais voir dans la base ces nouvelles ventes n'apparaissent pas.
Et si je ferme ma base en ligne, puis si je l'ouvre à nouveau, elles n'apparaissent plus non plus dans "mes ventes en ligne".
Donc comment récupérer un Numéro ID de vente valide ?Merci pour votre aide (je n'ai pas trouvé la réponse à ce type de problème sur le forum)