jules_de_chez_smith a écrit:... ce qui me laisse beaucoup de doute quant au seulement 80 exemplaires du tirage du premier cité . on le voit tres souvent ( trop a mon avis pour 80 ex.)
buzznico3000 a écrit:je ne crois pas que celui de 79 porte une mention d'éditeur...
buzznico3000 a écrit:tiens, pour ceux qui seraient tentés par le dubuis parce qu'ils se disent la phrase à la con de collectionneur maladif et impulsif que je connais bien "c'est un bon compromis"... ce tirage, c'est de l'impression numérique de scans basiques, et en tirant à 200 exemplaires (ce que je pense être le cas, et c'est un minimum), le prix de revient est à peu près de 2-3 euros le numéro, en comptant la pliure, l'agrafe, et l'assemblage !...
vendu 50 euros voire plus...
si quelqu'un possède l'eo, la vraie, on peut se lancer dans le fac !
je vous fais des scans avec un put*** de définition, un calage aux p'tits oignons, je le fais imprimer en offset (qualité nettement meilleure au rendu final, forcément), et si on tire à 500 ex, on s'en sort pour 5-6 euros le bout !
ça vous dit ??
Choci Loni a écrit:;) Pour moi, ce sont les 2 mêmes albums, quant au DL, la bedetheque en réclame un, ceux qui les ont insérés ont satisfait à la demande peut-être à partir de leur date d'acquisition, j'ai soulevé le problème de doublon et amha ce sera le hors-série qui sera effacé.
buzznico3000 a écrit:tiens, pour ceux qui seraient tentés par le dubuis parce qu'ils se disent la phrase à la con de collectionneur maladif et impulsif que je connais bien "c'est un bon compromis"... ce tirage, c'est de l'impression numérique de scans basiques, et en tirant à 200 exemplaires (ce que je pense être le cas, et c'est un minimum), le prix de revient est à peu près de 2-3 euros le numéro, en comptant la pliure, l'agrafe, et l'assemblage !...
vendu 50 euros voire plus...
si quelqu'un possède l'eo, la vraie, on peut se lancer dans le fac !
je vous fais des scans avec un put*** de définition, un calage aux p'tits oignons, je le fais imprimer en offset (qualité nettement meilleure au rendu final, forcément), et si on tire à 500 ex, on s'en sort pour 5-6 euros le bout !
ça vous dit ??
ET a écrit:Le plus dur, ce n'est pas de trouver 500 poilus,
mais le couillu qui va passer son vrai n° 0
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités