Je me permets exceptionnellement de créer un sujet perso (mais qui sait, ça pourra peut-être être utile à d'autres et puis c'est l'occasion d'échanger un peu sur ces bds

J'hésite à continuer ces séries mais avec toutes les séries, il faut faire des choix alors je fais appel à vos conseils éclairés (oui, "il y a les avis pour ça" mais justement je n'arrive pas à me décider et oui, "c'est très perso" mais qd même j'espère qu'on peut parler de ces bds de façon objective.
1. Vagabond des limbes, à chaque tome lu, j'hésite entre poursuivre l'aventure (univers riche, délirant mais assumé avec un petit charme désuet) ou revendre les quelques intégrales que je possède (sentiment du "tout ça pour ça", crainte de voir les questions rester sans réponse -j'en suis au tome 5 et je possède les intégrales 5 et 7 que je n'ai donc toujours pas lues... merci de ne pas révéler l'issue de la quête d'Axle

2. Confrérie du crabe, acheté sur les conseils d'un ami mais le tome 1 pour l'instant ne m'emballe pas, je n'avais pas aimé mangecoeur qui était très beau mais très creux je trouve et je crains que cela se répète avec cette série (le tome 3 doit sortir bientôt en même temps...).
3. Smoke City, j'ai trouvé sympa le tome 1 mais j'ai l'impression que ça va tourner au bain de sang et au fantastique "La momie", c'est sympa au ciné une fois mais en bd... Je précise que par exemple je n'aime pas les Okko ou autres Licorne au fantastique surfait et poussif... (ce n'est que mon avis )...

Si vous pouviez m'aider un peu, je dormirais mieux ce soir... Merci!