Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Help !! BD Gest 5

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Help !! BD Gest 5

Messagede bio72chat » 07/05/2010 17:19

Help !!
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à importer une nouvelle BD dans ma collection. Lorsque je clique sur IMPORT, BDGest se ferme directement.
J'ai essayé de réinstaller le logiciel (je suis sur Vista) mais rien y fait. Avant, tout marchait impeccable. [:bdgest]
J'attends avec impatience vos remarques judicieuse. :respect:
Vive la BD
Manu
bio72chat
BDébutant
BDébutant

Re: Help !! BD Gest 5

Messagede BDGest » 07/05/2010 17:42

Oui, tous les utilisateurs de la version 5 sont dans le même cas. Il y a visiblement eu une mise à jour système de la part de microsoft qui rend le module import de BD Gest' 5 totalement innutilisable :( :( :(

Malheuresement, il est absolument impossible de modifier quoi que ce soit dans BD Gest' 5 car les outils utilisés pour le développer n'existent plus et ne sont plus maintenus par microsoft :(

Je n'ai pour l'instant aucune solution à proposer; j'espère néanmoins qu'on parviendra à résoudre le problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bio72chat » 08/05/2010 09:17

Gloups !
Je n'ai donc qu'à attendre ? :cry: :cry: Une annulation de la mise à jour microsoft ne résout pas le problème ?
bio72chat
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 08/05/2010 10:58

Comme indiqué dans un message précédent, vous allez recevoir une nouvelle licence qui vous permettra d'utiliser la version 6 de BD Gest' au lieu de la version 5. Il faudra bien entendu télécharger et installer la version 6 puis saisir cette nouvelle licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)