Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

hello je suis Gan...

hello je suis Gan...

Messagede Gan » 14/10/2018 09:11

Bonjour mon nom est Gan,

je suis un scénariste, et je cherche des dessinateurs , écrivains etc.. pour des projets de collaboration pour des mangas, livres, films etc...
Je me présente devant vous avec ce one shot de 23 pages dont les SB sont terminés

1er: The Legend Talks
One Shot (parti de l’histoire principale), Shonen (humour action) page: 23, SB OK

Pitch : Après avoir vaincu le Visionnaire( Le visionnaire étant le chef absolu des Groovure) lui et sa bande appelé les Zonors et ainsi être devenu un héros voire une légende, Kraulyn rentre chez lui a Tok Gab dans une des lunes de Hanis. Après avoir atterri sur le statioport natal, il est interviewé par Jack E. Boyer (Jack étant un journaliste local interviewant des stars montante) qui veut le faire balader dans les rues de sa ville Tok Gab Town. Après avoir marché un peu et raconté son histoire (Boyer se concentre uniquement sur la vie de Kraulyn, antérieure et sa jeunesse, pendant que lui, veut raconter son aventure). De loin, il aperçoit Zatoris, un jeune adolescent, et se rappelle de ce qui a dit à la statioport avant l’interview. Malgré qu’il soit un adolescent, son talent et sa force terrifie Kraulyn...

L’histoire se situe pendant l’interview de Kraulyn après être devenu un héros malgré lui de son univers. Jack qui ne prend pas et qui ne veut pas prendre conscience de l’importance de son interlocuteur, le dénigre constamment. Satoris, un adolescent qui organise un flashmob pour bloquer l’émission, afin de pouvoir l’affronter (le combat n’est pas dans le One Shot). Après avoir vaincu Kraulyn, visiblement facilement, les intentions de Satoris ne sont pas claires. Il s’en va, laissant Kraulyn dans le doute…

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas sinon j'ai d'autres scénarios 
Gan
BDégourdi
BDégourdi

Re: hello je suis Gan...

Messagede GARDIANT » 14/10/2018 18:42

Bonjour ^^

Je suis un jeune écrivain depuis environ 10 ans (je n’est encore pas publié de livres pour le moment)

Mes style préféré reste l’écriture de : - sciences-fictions ou fantastique (avec mystère, enquête, romance, action et par fois un soupçon d’horreur) ^^

Je serai intéressé d’écrire toute sorte de livre, (il me suffit d’une image ou un simple sujet pour écrire livre)

Mais j’aimerais avoir plus de détails sur le travail demandé ?
GARDIANT
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Gan » 15/10/2018 03:52

hello,

je recherche pour ce projet, des personnes pouvant dessiner un one shot de 23 pages, aprés si tu veux écrire pour cette histoire on peut discuter en PM mais elle n'est pas faite du tout pour un format livre enfin dans son état actuelle mais dis moi ce que tu recherches???
Gan
BDégourdi
BDégourdi

Messagede GARDIANT » 15/10/2018 05:44

Bonjour ^^

Je comprend mieux, je ne suis pas vraiment dessinateur donc je ne peut pas aidé pour les dessins.
Mais je peut réalisé plus facilement un roman (mais sa prend plus ou moins de temps par rapport à l’histoire) j’avais crue comprendre qui aurai une adaptation roman de l’histoire ^^

Je suis fautif, j’ai simplement omis de lire le détaille « one shot » donc désolé mon intervention sur ton sujet est inutile.

Je te souhaite tout de même bon courage pour les recherches
GARDIANT
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Gan » 15/10/2018 22:24

hello,

oui bien sur
je suis ouvert a toute collaboration quel genre de scénario cherches tu??
Gan
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces