J'ai feuilleté, rien d'ecrit avant la page 10, puis aprés trés peu de dialogue, est-ce que c'est genant pour la lecture selon vous...?
La vache, tu trouves les couleurs superbes, le graphismes epoustouflant et le scenario interessant et tu n'acheteras pas la suite ... tu dois pas avoir beaucoup d'album ... :siffle:
Bon, ben, tu va nous faire la liste de tes 2000 ouvrages et expliquer pourquoi chacun est original...juste 2000 [:kristok:4] , je ne trouve rien d'original pour l'instant à part l'idée de la noirceur chez les 2 camps.
Quand y'a pas de textes dans toutes les cases, on sait que ça te plaît pas Marcel. Tu te répètes...
Bd pas primordiale [:kristok:3]
Les couleurs sont superbes , le graphisme époustouflant.
Le scénario intéressant, les idées sur le fait que chaque parti possède sa noiceur permet d'avoir une vision différente de l'histoire de la conquête espagnole des Amériques.
Mais je n'ai pas accroché, malgré tout, savoir où cela va finir ne m'intéresse pas, l'histoire ne m'a pas emportée, je n'achèterais pas la suite. :-:
Bon, ben, tu va nous faire la liste de tes 2000 ouvrages et expliquer pourquoi chacun est original...
j'attendrais le tome 2 voir 3 pour dire si j'adore ou pas car c'est vrai que si les planches sans bulles apportent a l'ambiance en jouant sur les emotions ( une preuve de talent du dessinateur finalement ) lorsqu'on finit l'album, on a un gout de trop peu qui rend cet album difficilement "jugeable" question appreciation
en tout cas, j'ai particulierement apprecie le travail d'Ignacio Noe, notament au niveau des visages et des couleurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités