dugomier a écrit:Bonjour les amis,
Comprenez que c'est difficile pour moi d'intervenir dans cette discussion. De toute façon, je pense que c'est une affaire de ressenti. On aime ou pas. On adhère ou pas.
Des bises à tous,
Dugo
crash305 a écrit:[Révéler] Spoiler:ha ben c justement ce que j'ai bien aime dans ce tome 3: pas de fin angelique.
Bastien se retrouve face a un choix dont aucun n'est bon: laisser Mennert agir ( en faisant le bien dans les pays du tiers monde et le mal ici) ou arreter ces agissements ( et donc le bien que Mennert fait dans les pays orphelins...)
Finalement, Bastien fait peut etre un troisieme choix :utiliser ce qu'il sait pour stopper les agissements ici tout en continuant les bienfaits dans le tiers monde...
Dans ce sens, ca ma fait un peu penser au deuxieme tome de 'combats ordinaires' de Larcenet:[Révéler] Spoiler:savoir disssocier un homme de son oeuvre , en gros un connahumainement parlant peut faire des choses magnifiques dans sa vie
Et ce tome 3 m'a fait penser a une autre serie aussi : Miss pas touche[Révéler] Spoiler:où derriere un dessin super accessible, se cache und BD vraiment noire
dugomier a écrit:Rien de neuf de prévu en Alexia. Ce ne sont pas les idées qui manquent pourtant. Mais c'est le marché qui décide.
Il y aura tôt ou tard une intégrale avec les histoires courtes, ... mais les albums "normaux" continuent de se vendre correctement. Donc, y a pas le feu. Sauf que les stocks doivent baisser, mais aujourd'hui on fait des petits retirages s'il faut.
Sinon, mon intervention portait sur la fin du cycle de Hell School. Pas sur Alexia, hein.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités