pyaramosam a écrit:c'est toujours l'histoire d'un homme à mi-parcours rattrapé par ses rêves de jeunesse, mais les ficelles sont un peu grosses ce coup ci, de mon point de vue. à moins bien sûr que le deuxième tome réserve des surprises...
Morti a écrit:pyaramosam a écrit:c'est toujours l'histoire d'un homme à mi-parcours rattrapé par ses rêves de jeunesse, mais les ficelles sont un peu grosses ce coup ci, de mon point de vue. à moins bien sûr que le deuxième tome réserve des surprises...
Et moi je confirme...
jolan a écrit:Je pense que Morti confirme le bien qu'il pense de l'album, et le fait qu'il y ait des surprises
mome a écrit:Si je comprends que cela puisse plaire, je trouve plutôt péremptoire de déclarer que Jim est l'auteur des quadras. J'en suis un et je me sens totalement étranger à ce qui est décrit dans ces albums et qui semble tant parler à certains . Je ne m'appesantirais pas plus car manifestement ce n'est pas pour moi. Devant les échos favorables, j'ai essayé, on ne m'y reprendra plus. Mais ce n'est certainement pas représentatif des quadras (l'auteur n'a jamais eu cette prétention d'ailleurs).
Jim, en passant a écrit:"Les scénarios ne me touchent absolument pas, je les trouve même parfois très cliché. J'ai même préféré arrêté de faire des chroniques musicales après Une nuit à Rome".
??? Ah ah ! Pardon mais je n'ai pas compris, ça me fait un peu l'effet de lire "j'ai gouté des lasagnes végétariennes, je n'aime pas. Du coup j'ai arrêté de faire du deltaplane..." Mystère...
Jim, en passant a écrit:Et merci à celui qui a expliqué les chroniques musicales, je comprends mieux. Je suis désolé si ce que j'écris ne vous plait pas, merci car vous l'exprimez sans animosité, il n'y a aucun souci. Difficile de plaire à tout le monde, j'étais déjà de me plaire avec ce que j'écris, je n'y arrive pas toujours. Alors prétendre toucher tout le monde... J'adorerais, mais c'est une ambition trop difficile à atteindre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité