Anne-Catherine Ott a écrit:Et donc, tel un phœnix notre série Havre va rependre vie: http://isabellebauthian.com/havre-revient/
Sous la forme d'une intégrale mais aussi d'un triptyque numérique (pour ceux qu'avaient juste raté la fin :p)
Isabelle dit un peu tout ce qu'il y a à savoir sur son site.
suzix@BDP a écrit:... par contre les lecteurs qui ont lu ces albums à leur sortie sont toujours dans l'attente de qq chose de plus à lire.
Est-ce qu'une suite est envisageable?
soulman a écrit:faut que je me replonge dans cette série que j'ai découvert lors d'une séance de dédicace et qui m'avait bien plu !
alacoume a écrit:Par l’intermédiaire de Kilfou, j’ai récupéré les tomes de Versipelle avec une magnifique dédicace.
Je ne connaissais pas Le Havre, mais le pitch semble intéressant. Et en intégrale en plus !
A voir
Anne-Catherine Ott a écrit:soulman a écrit:faut que je me replonge dans cette série que j'ai découvert lors d'une séance de dédicace et qui m'avait bien plu !
Oui oui, et surtout parlez-en à vos amis, faites courir la bonne parole! On fait ce qu'on peut avec notre réseau mais le bouche à oreille compte beaucoup!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité