NIKE WAYNE a écrit:spl_13 a écrit:une bonne nouvelle
j'avais un peu peur pour cette série soleil
Oui et non car je trouve qu'en 2011 Soleil s'est amélioré concernant les séries abandonnées par rapport aux années précédentes.
C'est juste une impression, je n'ai pas de chiffres réels mais comme j'achète pas mal d'albums Soleil, j'ai eu ce sentiment.
alunndra a écrit:NIKE WAYNE a écrit:spl_13 a écrit:une bonne nouvelle
j'avais un peu peur pour cette série soleil
Oui et non car je trouve qu'en 2011 Soleil s'est amélioré concernant les séries abandonnées par rapport aux années précédentes.
C'est juste une impression, je n'ai pas de chiffres réels mais comme j'achète pas mal d'albums Soleil, j'ai eu ce sentiment.
Et voilà, acheté et lu
Très bon achat, pour ma part.
l'intrigue continue de dénouer son fil et l'on en apprend plus sur les personnages.
Les dessins sont toujours aussi sympa.
bref je suis bien content que le tome 2 soit sorti...
Par contre, que je me mord les doigts pour Dôme...Grosses impression de m'être fait avoir , là
Un tome 1 qui à du passer à travers les mailles du filet
jacques lamontagne a écrit:Voilà qui fait plaisir à lire! J'ai bien aimé écrire cette histoire qui comprenait plusieurs intrigues qui s'entrecroisaient. Le plus difficile a été de fermer toutes ces intrigues à l'intérieur d'un format de 3 albums, alors qu'à l'origine, il devait en compter 4.
Bien content que tu aies apprécié Haven, Nike Wayne!
jacques lamontagne a écrit:Effectivement, je travaille sur les dernières planches de Aspic tome 3 et devrais avoir complété l'album pour la mi juin.
À bientôt!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités