smileybone a écrit:du coup je vais lire, mais j'ai l'impression que je garderai pas la série
Charlus a écrit:smileybone a écrit:du coup je vais lire, mais j'ai l'impression que je garderai pas la série
Dèjà revendu... ça m'arrive pas souvent !
devot54 a écrit:Bon je viens de terminer la lecture du tome 5.
Déjà, pourquoi avoir effectué l'achat après un tome 4 bien en dessous du reste? Le retour de McFarlane me laissait espérer et j'ai la collectionite aiguë qui me démange.
Pour commencer, premier point noir, il y a moins de pages que dans les autres, ça se voit rien qu'à l'épaisseur de la couverture et bien sur le prix reste le même. M'enfin, passons...
Sur le tome 5 en lui même, et bien c'est franchement du grand n'importe quoi. Il n'y a aucune cohérence... On passe du coq à l'âne sans savoir pourquoi.[Révéler] Spoiler:entre le roi insecte qui fait une apparition du style "j'ai vu de la lumière, je rentre" et la fin qui reprend un passage du tome 2??? Incohérence temporelle totale
Niveau dessin, c'est comme le tome 4, à croire que McFarlane n'est pas intervenu. Mirage est assez méconnaissable sans parler de la "Rumeur" qui a rajeunis d'un coup...
Bref, je me demande comment il est possible de massacrer un personnage de la sorte.
Si jamais quelqu'un à la courage de poursuivre la lecture dans le kiosque Spawn, je serai preneur d'un résumé rien que pour voir comment il est possible de s'en sortir.
Ezrea a écrit:Moi je n'aime pas son style ça fait brouillon et puis faut croire que la majorité des lecteurs n'ont pas accrochés vu le déclin de la série. C'est bête pour Casey qui après un démarrage difficile sur la série il commençait à mettre quelque chose en place.
C'est pas mort mort puisque le personnage revient dans les pages de Spawn si j'ai bien tout suivie.
Endorphine a écrit:HAUNT est donc une série inachevée?
devot54 a écrit:A priori le personnage continue de vivre dans la série régulière Spawn..
Jetjet a écrit:C'est vraiment dommage pour Haunt car le début était génial...
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:C'est vraiment dommage pour Haunt car le début était génial...
Oui. Comment pourrir une série en moins de 2... Les 2 derniers tomes sont super confus, ça a pris une direction totalement différente. Du grand n'importe quoi je trouve...Bien dommage.
C'est bien beau Messieurs McFarlane et Kirkman de vouloir faire une série ensemble sur un coup de tête. Mais il faudrait au moins respecter les lecteurs et terminer proprement ce qui est commencé...
Tireg a écrit:Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:C'est vraiment dommage pour Haunt car le début était génial...
Oui. Comment pourrir une série en moins de 2... Les 2 derniers tomes sont super confus, ça a pris une direction totalement différente. Du grand n'importe quoi je trouve...Bien dommage.
C'est bien beau Messieurs McFarlane et Kirkman de vouloir faire une série ensemble sur un coup de tête. Mais il faudrait au moins respecter les lecteurs et terminer proprement ce qui est commencé...
Tiens, ils ont fait comme Trondheim et Sfar pour Donjon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités