Bd, superbe en effet, et l'auteur, si vous avez la chance de parler italien et de le croiser sur une dédicace, est vraiment sympa.
J'abonde dans ton sens, je l'ai rencontré à Angoulème et le contact fut excellent malgré mon italien "de cuisine". En plus Il fait de très belles dédicaces... je connais même un Papy qui a obtenu la moto de la couverture du tome 2... superbe !!
Sinon l'album est effectivement intéressant tant sur le plan du scénario qui mêle fiction et réalité historique que du dessin. Un petit bémol pour moi dans le choix des couleurs qui "applatissent le tout" à mon sens. J'aurais préféré une mise en couleurs directe qui aurait donné plus de corps au superbe trait de Casini.
Les couleurs me conviennent bien. Les mises en couleurs directes n'ont, à mon goût, rien de bien original.
Si vous avez un petit visuel de dédicace , n'hésitez pas, il parait en effet qu'elles sont très belles!
Bd, superbe en effet, et l'auteur, si vous avez la chance de parler italien et de le croiser sur une dédicace, est vraiment sympa.
La bd italienne est très prometteuse, et Hasta la Vicoria! le prouve une fois de plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités