Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

HARPOON par ROC ESPINET

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

HARPOON par ROC ESPINET

Messagede cap12 » 02/11/2019 12:32

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour aider le financement participatif de la BD HARPOON, par ROC ESPINET, sur le site Spaceman Project : https://www.spacemanproject.com

Il s'agit de l'auteur de la BD Fille et Loup, qui est selon moi une vraie réussite et je vous encourage grandement à aider le financement de sa prochaine BD, qui est également très prometteuse.

Il ne reste plus que 7 jours !!!

552b16ba471cc906045949605d42a250.jpg


Dans un monde presque entièrement submergé sous les eaux, des tribus ancestrales vivent en petites colonies défendant leur territoire face à des nomades hostiles qui parcourent l'océan à la recherche d'îles à conquérir. Mais la tribu de Litha a l'habitude de se défendre contre ces menaces. Sa pire malédiction, ce qui terrorise réellement tous les habitants de l'île, c'est le Funeste, un endroit caché par un épais brouillard. Il s'est passé là quelque chose de terrible, qu'on ne peut même pas mentionner, quelque chose de tabou. Un grand pouvoir d'origine inconnue bat avec force, mais tous ceux qui ont eu l'audace de pénétrer dans ce lieu pour découvrir ses secrets ne sont jamais revenus.

Un matin, l'île de Loimata se réveille en alerte maximale. En face de ses côtes se dresse la flotte de la plus grande tribu nomade ayant jamais été vue. Les chants et les masques indiquent qu'ils ne sont pas venus avec des intentions pacifiques. Impossible de l'emporter sur une telle armada : ils sont dix fois plus nombreux. Les autorités de l'île ne veulent pas condamner les habitants à une mort certaine, la décision est donc prise de se rendre sans livrer bataille. Mais Litha refuse farouchement de hisser la bannière blanche en expliquant qu'il reste un petit espoir de vaincre les envahisseurs : se servir du pouvoir obscur du Funeste. S'aventurer dans ce lieu est une pure folie, cependant la jeune femme parvient à tous les convaincre que c'est la seule issue pour éviter la disparition du clan.

Tagata, le chef des forces navales de la tribu, n'est pas d'accord avec l'opération suicide de Litha. Pour lui, pénétrer dans le Funeste ne fera que réveiller les forces maléfiques qui demeurent là, lesquelles s'abattront sur la tribu hostile mais en les anéantissant tous eux aussi. Déterminé à arrêter Litha, il s'enfonce également dans le brouillard. Et pour couronner le tout, Litha et Tagata ont vécu des années auparavant une histoire d'amour tragique. À l'intérieur du Funeste ils auront affaire au mal qui réside en ce lieu, mais aussi aux blessures du passé qui n'ont jamais cicatrisé.
Avatar de l’utilisateur
cap12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/04/2016

Re: HARPOON par ROC ESPINET

Messagede Th3B1ackCr0w » 02/11/2019 17:08

De mon côté, c'est déjà financé depuis le premier jour :-).

Les premières planches donnent très envie.
Avatar de l’utilisateur
Th3B1ackCr0w
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 337
Inscription: 25/11/2018
Localisation: Essonne (91)
Age: 40 ans

Re: HARPOON par ROC ESPINET

Messagede cap12 » 16/11/2019 17:38

La campagne a été prolongée et il ne reste plus que 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
cap12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/04/2016


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité