Salut à tous! Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires et votre soutien par rapport à la série!
Si je n'ai pas trop l'air affecté par l'arrêt de la série, c'est surtout parce qu'Eric et moi avons senti le coup venir depuis un moment (plantage de la diffusion du tome 1 trop dur à rattrapper pour une boîte de la taille de EP) et que j'ai eu le temps de digerer un peu la chose... ça laisse tout de meme un goût amer, car nous avions en effet pas mal d'idées en tête et de choses à dévelloper (pour au moins encore 2 tomes)...
Après, une fois que les choses sont ineluctables, il faut regarder vers l'avenir, et mettre en chantier d'autres choses.
J'ai eu aussi la chance d'avoir pas mal de boulots à la suite du tome 2, ce qui m'a permis de ne pas trop ruminer.
En ce moment, je bosse donc pas mal pour la presse, principalement pour Panini. J'adapte le dessin-animé Code Lyoko pour le magazine du même nom, dont le numéro 1 sortira fin juin. 32 pages de BD tous les 2 mois, sur des histoires originales... J'attaque en ce moment le numéro 2. Autant dire que ça m'occupe bien.
Je fais aussi des illustrations-jeux pour le magazine Spidey, et j'ai aussi réalisé une couverture pour Spiderman Poche, une réedition de plusieurs histoires de l'homme-araignée, destinée au jeune public.
A part ça, j'ai été contacté pour participer à une collectif chez Image Comics, appelé Popgun Anthology. On verra ce que ça donnera.
Je vais aussi allez au Comicon de San Diego cet été afin de montrer mon boulot aux éditeurs américains, donc croisez les doigts pour moi!
Voila voila...