Bon pour ma part je n'ai pas lu ces albums mais sur un sujet j'ai du parmer de DARROW, et de son amour pour la culture bédé franco-belge et autre.Normalement ses albums fourmillent de perso issus de l'univers de la BD.De plus il est fan de Moebius/Gir et son dessin s'en ressent tout de même un peu.
Darrow un style à part, une BD qui ne se lit pas entre deux réunions
Je pense que son manque de succès en BD est dû aux scénars de Miller qui n'ont pas la puissance de Dark night. IL est vrai aussi que le dessin de Darrow et surtout son extrème violence ( je parle surout pour Hard Boiled ) peuvent déranger.
mais ce qui est très particulier dans ses albums c'est le dessin de Darrow qui relève à mon sens de la psychiatrie ...
Mais il est aussi tres lent, ce qui explique le peu de livres de lui.
Spirit a écrit:J'ai longtemsp bavé (il y au moins 10 ans de cela ) sur le porte folio qu'il avait réalisé avec Moebius et qui s'appelait je crois Dragon de feu.
pistash a écrit:Ce mag est issue du tirage de tête de Bourbon Thret, qui part à un prix regulièrement abbordable sur e-bay... un de ces jour je pense m'en prendre un
Cosmo a écrit:La moindre de ses couvertures fait grimper les ventes de comics.
onehmouninehl a écrit:C'est mort... Ils ont répondu par la négative à ma question.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité