c'est bô l'amouuuuurr !
Cabarezalonzo a écrit:J'ai offert ce bouquin avec la montre à une "relation" plutôt qu'un ami, le genre rugbyman grande gueule, volontiers paillard et vulgaire à ses heures. Mais je n'ai jamais eu en retour le moindre commentaire ni sur le contenu du livre ni sur les qualités intrinsèques de la montre. Le mécanisme d'horlogerie aurait-il laissé à désirer ? J'ai eu l'impression que mon cadeau n'a pas été forcément apprécié...
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:J'ai offert ce bouquin avec la montre à une "relation" plutôt qu'un ami, le genre rugbyman grande gueule, volontiers paillard et vulgaire à ses heures. Mais je n'ai jamais eu en retour le moindre commentaire ni sur le contenu du livre ni sur les qualités intrinsèques de la montre. Le mécanisme d'horlogerie aurait-il laissé à désirer ? J'ai eu l'impression que mon cadeau n'a pas été forcément apprécié...
lol
Tu as raison, ce doit être la montre!
Ça va plaire au tapir, ça, on est pas loin de la gogoterie qui aurait consisté à racheter deux bouquins : un pour sortir la montre et l'utiliser ou la mettre en expo ; et l'autre, pour le stocker tel quel, non déballé...Alexander a écrit:Toute la vanité de la life sur cette montre.
Je suis archi fan.
Me rappelle que mon chat me l’avait pétée en jouant avec (il l'avait fait tomber de mon bar), j’ai couru aussi sec me racheter le bouquin pour avoir la montre en bon état.
Y a du Cioran là-dedans...
Alexander a écrit:Toute la vanité de la life sur cette montre.
Je suis archi fan.
Me rappelle que mon chat me l’avait pétée en jouant avec (il l'avait fait tomber de mon bar), j’ai couru aussi sec me racheter le bouquin pour avoir la montre en bon état.
Alexander a écrit:Toute la vanité de la life sur cette montre.
Je suis archi fan.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités