Sont fatigués quand même
M'enfin, ils peuvent bien tenir 3 matchs encore!
Ouais mais tu sais le match d'hier non plus servait à rien et c'est l'equipe type qui joue 50 minutes
La seule nation dont la Croatie a peur, c'est la France. Ca pouvait valoir le coup d'essayer.
...et donc de jouer à quitte ou double dans le dernier match?
Soyons serieux
Puis meme au 1er tour, les bleus ont pas tourné, meme contre les tres faibles
Bon, je reprends :
1- Cela dit, si on ne fait pas jouer, il va difficilement progresser.
2- Tout ça pour dire que trop de rotation nuit au rendement de l'équipe et donc les titulaires sont obligés de beaucoup jouer pour assurer le score. Et encore, s'ils ne sont pas présents mentalement comme contre les Coréens en 1ère mi-temps, on subit le jeu.
3- Donc je prétends que les Croates pouvaient/devaient tenter le coup de l'élimination des Français en cas de faux-pas Français contre la Corée.
, les Français avaient creusé leur tombe ce jour-là pendant cette fameuse demie-finale, en s'en prenant aux arbitres au lieu de régler leur problème de jeu d'attaque.
Je termine donc sur le fait que, portée par son publique, la Croatie aurait battu la France en poule pour l'éliminer si besoin est car il eut été impensable que le pays hôte ne soit pas en demie-finale.
.
En plus, les croates jouent surement avec l'equipe type ce soir parcequ'a domicile ils ne veulent pas lacher un match CQFD
Je suis pas d'accord avec toi sur france-Allemagne. Là, c'est du foutage de gueule, bras levé au bout de 10s, but refusé à la fin, péno unilatéral....
qui aimerais-tu jouer en demi? Moi j'aimerais la pologne voire l'allemagne. Plutot eviter le danemark; j'aime pas, c'est un jeu qui peut bien nous faire ch...
Ce soir, je vais regarder que d'un seul oeil, j'attends les demis
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités