ginzou a écrit:Question, comment une équipe qui prend une branlée (-9 tout de même) peut avoir en son sein le joueur du match ?
ginzou a écrit:Question, comment une équipe qui prend une branlée (-9 tout de même) peut avoir en son sein le joueur du match ?
Olivier Ménard : "Les Bleus ont-ils réussi le Mondial?"
Damien Degorre : "Non!"
Éric Blanc : "Moi je dis oui mais je ne maîtrise pas!"
Damien Degorre : "Moi non plus!"
Éric Blanc : "Y a deux ans on maîtrsait le rouleau compresseur, là je trouve qu'il y a un mix entre jeunes et anciens, des entraîneurs nouveaux depuis 2 ans. La Hongrie a deux monstres, la France était favorite mais demi-finale ça peut lancer cette nouvelle génération même encadrée d'anciens."
Vincent Duluc : "Ce qui est positif ce sont les 5 victoires d'affilée!"
Grégory Anquetil : "Il y a 15 jours contre la Serbie c'était la cata. On arrive en demi-finale mais en perdant Timothée Nguessan et Wesley Pardin, de ce côté là ça devrait se calmer. Pour moi la France a réussi ce Mondial. J'ai l'impression que Nguessan a des problèmes d'adducteurs, il ne sera pas rétabli pour la demi, c'est un miracle pour la finale, il va nous manquer. Dans le handball on n'a pas de grande victoire sans grand gardien, face à Vincent Gérard il y a un des 4-5 meilleurs gardiens en face. Dans le money time, il faut faire l'arrêt qui va faire tourner le match. Sur le penalty Vincent Gérard fait l'arrêt qu'il faut et on plie la Hongrie là-dessus. Si on prend le penalty ça ramène les Hongrois. Pour la première fois j'ai vu une équipe qui a décidé de jouer rapidement. Vous avez pu voir le physique des Hongrois, 2m, 110kg mais on ne peut pas courir vite longtemps. L'idéal c'était de faire courir ces Golgoths, à la 40ème ils ont commencé à fatiguer. Aujourd'hui j'ai vu une équipe de France qui joue de l'avant, on a les Suédois en demi-finale et ça peut être des buts faciles!"
Olivier Ménard : "Les Français menaient de 3 buts à trois minutes de la fin et ils se font rejoindre!"
Johan Micoud : "Trou d'air de 2 minutes!"
Grégory Anquetil : "Y a eu un changement de défense, on n'a pas sû répondre au problème de l'entraîneur hongrois. À 3 minutes de la fin on est persuadés que le plus dur est fait, ben non. Ce que je retiens : quand une équipe revient au score en 3 minutes, mentalement l'équipe rattrapée lâche, là non seulement les Français ont tenu mais en plus ils étaient brillants! Contre la Serbie y a eu des errances mentales, on se regardait dans le blanc des yeux. Là j'ai vu une vraie équipe. Ce soir j'ai vu des guerriers!"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités