C'est prévu, tout le groupe était au courant ! Ça fait 2-3 semaines qu'il a repris à fond l'entrainement (avec des jeunes du PSG) et il a le feu vert du staff médical parisien
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Ça va être stressant jusqu'au bout, je suis déjà en apnée, et c'est à peine la mi temps
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Comme en 2007 quoi.... Je crois qu'Onesta avait dit a l'époque que pour gagner d'1 but, il aurait fallu en mettre 3 ou 4 de plus qu'eux.
Mais oui, les 2 défenses sont bien en place, plus la leur je trouve, et peu de solutions en attaque, surtout chez nous. Et le Wiencek, c'est moi ou il a une tête à claque ???
Edit: Sorhaindo lésion au mollet droit, incertain pour le reste de la compétition
On a pris des 2min pour pas grand chose, avec le pompon pour Fabregas en attaque. Et pas de 2min pour l'énorme ceinturage sur Luka lors de son seul but. Par contre, je n'ai rien compris pour le dernier tir à recommencer.