Raven2b a écrit:La cérémonie de remise commence à Bercy mais je vous l'avais dit que les norvégiens allaient être mort physiquement ! Cela s'est vu en 2nd période !
bdmaniak a écrit:Finalement avoir pris l'ascendant à la dernière seconde de la première mi-temps s'est avérée être le tournant du match!
Bon sang que ça fait du bien!!
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Finalement avoir pris l'ascendant à la dernière seconde de la première mi-temps s'est avérée être le tournant du match!
Oui, psychologiquement très important, avec de jeunes norvégiens frustrés d'être menés MT après ce qu'ils ont fait en première.
Je ne souscris pas par contre sur le terme de "lamination" en 2ème, du moins les 5 premières. Manque d'expérience des nordistes, ils ont pour moi fait un peu n'importe quoi dans cette 2eme entame, forçant attaques, passages en force et tirs, alors que ça n'avait rien de vital à ce stade du match...
Raven2b a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Finalement avoir pris l'ascendant à la dernière seconde de la première mi-temps s'est avérée être le tournant du match!
Oui, psychologiquement très important, avec de jeunes norvégiens frustrés d'être menés MT après ce qu'ils ont fait en première.
Je ne souscris pas par contre sur le terme de "lamination" en 2ème, du moins les 5 premières. Manque d'expérience des nordistes, ils ont pour moi fait un peu n'importe quoi dans cette 2eme entame, forçant attaques, passages en force et tirs, alors que ça n'avait rien de vital à ce stade du match...
Si, si "lamination" physique ! Beaucoup d'ébauche d'énergie en 1re période mais ils allaient payer cela derrière...
noise a écrit:Y avait plein à boire j'espère?
kofuskay a écrit:T'as réussi à piquer une femme de joueur ?
Si t'es vraiment couillu faut s'attaquer à celle de Luka Karabatic
Raven2b a écrit:Pas vraiment eu le temps d'intervenir hier soir sur le hand car... après la remise du trophée, j'ai été invité au Musée des arts forains à Bercy où la Fédé avait privatisé l'endroit avec une centaine d'invités, partenaires et familles des joueurs ! C'était super cool
(du coup, j'ai raté PSG-Monaco )
rennois a écrit:Le truc décevant, c'est qu'il y a un truc intra-muros dès les 8eme, avec psg-nantes, si j'ai bien lu ?
Raven2b a écrit:rennois a écrit:Le truc décevant, c'est qu'il y a un truc intra-muros dès les 8eme, avec psg-nantes, si j'ai bien lu ?
Oui ! Je filerai tous les tableaux en LDC et EHF !
Putain, 42-24 ! Plus large défaite de Kiel en coupe d'Europe ! Un vrai festival
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités