guiguiche a écrit:Kopljar est inexistant depuis le début de la saison, rien à voir avec son niveau de jeu de l'an dernier et son emprise sur lers résultats de la saison passée.
Hansen n'en fait qu'à sa tête et fait le contraire de ce que demande Gardent.
On a l'impression que les joueurs ont balancé le coach.
Raven2b a écrit:Mouais, on va laisser passer le 1er tour du Championnat du Monde qui ne sert à rien pour suivre les filles dès les 1/8e de finale
ET OUI ! Ils ont mis fin aux fameux 2e tour tout en conservant une partie de tes points acquis au 1re tour dans un championnat du monde ! ENFIN !
Pour info, la 1re place se jouera demain vers 18h30 contre la Corée du Sud et autant dire qu'elles ont intérêt à gagner...
Sinon, je reviendrai demain sur la défaite du PSG en championnat ce soir (la 2e d'affilée) contre Nantes, le temps de digérer ce non-match qu'ils ont fait... Un seul mot, Gardent casse-toi !
darkbreizh a écrit:
Beaucoup de regrets à avoir car si on avait un peu mieux joué, y'avait de la place.
Selon les informations de l'Equipe, Claude Onesta semble décidé à l'emmener au Danemark pour la compétition. Blessé le 19 novembre (fracture de la main droite) alors qu'il effectuait une pige au club libanais d'Al-Saad, le joueur de Toulouse va subir une remise en forme adaptée à partir de ce vendredi et sera préservé lors de la Golden League (4 au 7 janvier) et pour certains matches de la phase de groupes. Le staff tricolore espère pouvoir compter sur Fernandez lors des matches à élimination directe si les Experts se qualifient.
Au lendemain de sa victoire contre le Qatar (29-23), l'équipe de France a été battue par le Danemark dimanche, à l'occasion de la deuxième journée de la Golden League, par le Danemark (28-29). Une défaite cependant encourageante à une semaine de l'Euro 2014 au Danemark pour les Bleus, qui ont mis l'intensité nécessaire pour rivaliser avec les champions d'Europe en titre, lesquels s'en sont remis à un but venu d'ailleurs de Mikkel Hansen, leur maître à jouer, à la dernière seconde. Au rayon des satisfactions côté tricolore, la défense française et la prestation de Cédric Sorhaindo, exceptionnel au poste de pivot. L'équipe de France affrontera la Norvège mardi lors de la troisième et dernière journée de la compétition à six jours de son entrée en lice au Danemark contre la Russie.
Raven2b a écrit:Poule A : Danemark, Rep. Tchèque, Macédoine, Autriche
Le Danemark, grandissime favori (champion d'europe en 2008 et 2012) essayera de faire oublier sa piteuse finale des championnats du monde 2013 contre l'Espagne ! Poule assez abordable pour Hansen ( ) et ses potes. L'Autriche devrait logiquement sauter !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités