toine74 a écrit:
La page de la fiche est sympa. A voir...
Bigwolf a écrit:Pour continuer sur le message de Cooltrane, pas évident à trouver. Par contre, Félès met sur leur site une liste des librairies pars lesquelles on peut commander Halifax
Je mets le lien ci-dessous
https://www.librairiesindependantes.com/product/9782956781486/
JAUNE a écrit:Bigwolf a écrit:Pour continuer sur le message de Cooltrane, pas évident à trouver. Par contre, Félès met sur leur site une liste des librairies pars lesquelles on peut commander Halifax
Je mets le lien ci-dessous
https://www.librairiesindependantes.com/product/9782956781486/
Si besoin j'en ai encore (un peu )
Bigwolf a écrit:Une bien bien belle lecture :
La trame policière est bien ficellée avec un fond historique riche et documenté qui tient en haleine.
Le dessin de Pascal Regnauld est superbe et avec des couleurs froides qui resitue bien l'atmosphère de la Nouvelle-Ecosse et quelques planches qui déchirent comme celle de Peggys Cove (une vraie photographie peinte !) ou celle des corps gelés qui flottent après le naufrage du Titanic.
Moi qui lit de moins en moins de FB, j'ai passé un excellent moment
L'état de discrétion dont pâtit Halifax mon chagrin est plus que dommage
marinacamille a écrit:Merci pour ce dernier post, ça me fait découvrir Halifax mon chagrin.
J'ai vécu 3 ans au Québec, à Rimouski, là où la 2ème catastrophe a eu lieu, le naufrage de l'Empress of Ireland. Il y a un musée.
Du coup, ça me tente bien...
Cooltrane a écrit:marinacamille a écrit:Merci pour ce dernier post, ça me fait découvrir Halifax mon chagrin.
J'ai vécu 3 ans au Québec, à Rimouski, là où la 2ème catastrophe a eu lieu, le naufrage de l'Empress of Ireland. Il y a un musée.
Du coup, ça me tente bien...
Kkkèèèèsssssskune danseuse comme toi faisait dans un coin perdu comme Rimouski??
Cooltrane a écrit:
graphiquement époustouflant, mais pas le genre de BD que je recherche (biographie, mais romancée)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités