timi39 a écrit:ah ouiiii je l'ai déjà commandée.
je voulais venir poster et j'ai oublié.
je vais enfin pouvoir lire la série ( j'avais laissé les 2 tomes de coté en attendant le 3) avec espoir ^^
timi39 a écrit:alors ca y est j'ai lu les 3 tomes.
graphiquement :
c'est très inégal. ca va du moyen au pas très joli. le tome 1 passe encore, des disproportions par ci par là. ca manque de finesse et de détail et surtout de dynamisme. mais ca reste correct.
Le tome 2 par contre n'est pas joli du tout, et surtout niveau des couleurs. je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le 1 et le 2, mais personnellement je n'ai pas du tout apprécié le changement de couleur.
le tome 3 par contre remonte le niveau de tout, on voit une amélioration dans les dessins. les couleurs sont de nouveaux agréables. bref de net progrès dans le tome 3.
narration :
c'est pareil assez inégal, tantôt c'est fluide, tantôt on est perdu entre 2 pages.
et on a du mal à comprendre où on veut en venir dans l'ensemble.ca manque un peu de précision, j'ai pas toujours tout compris de qui faisait quoi.
scénario :
scénario qui aurait pu avoir du potentiel. mais je trouve que le hack n'est pas assez présent.
que ce n'est finalement qu'une grande course poursuite, et que je n'ai pas tout compris.
j'essaierai de la relire a l'occasion pour voir si je comprends mieux.
mais ce n'est pas une série qui va rester dans mes meilleures lectures.
avec le titre, j'aurai aimé plus d'interaction avec l'informatique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités