magic_fred a écrit:Feuilleté mais reposé finalement. Cela a l'air pas mal mais il manque un petit quelque chose qui donne vraiment envie de l'acheter.
ulys a écrit:Lecture agréable. Il y a de l'action, mais pas que... Pour ma part c'est une bonne découverte de cette année.
magic_fred a écrit:Feuilleté mais reposé finalement. Cela a l'air pas mal mais il manque un petit quelque chose qui donne vraiment envie de l'acheter.
Ah bon ? Personnellement je ne vois pas trop le rapport !superscream a écrit:Sorte de Sa Majesté des mouches version cyberpunk ou de Planète des singes avec de l’acné, H.O.P.E. a la dimension d’une grande saga de science-fiction tout public qui promet d’être palpitante.
ulys a écrit:Lecture agréable. Il y a de l'action, mais pas que... Pour ma part c'est une bonne découverte de cette année.
goneinsane a écrit:ulys a écrit:Lecture agréable. Il y a de l'action, mais pas que... Pour ma part c'est une bonne découverte de cette année.
Oui, lecture agréable, sans prise de tête. C'est sympa mais tout dépendra de la suite des évènements. L'impression d'être un sprinter dans ses starting-block qui attend le starter...(vive les anglicismes!).
J'avais complètement oublié que Janolle avait signé "Babel" (avec Ange, Ed. Soleil)!
Babel m'avait beaucoup plus plu.
Est-ce que Babel continue ou après deux tomes, c'est fini? (au moins on a une histoire complète, c'est déjà ça).
NIKE WAYNE a écrit:
Non Goneinsane, Babel est bel et bien terminé...j'aurais aimé aussi une prolongation de 2-3 albums
NIKE WAYNE a écrit: (...) sans aucun dialogue au préalable, on ne savait pas vers quel endroit ils se rendaient, ce qu'ils comptaient faire, c'est comme si ça coulait de source et moi, ça m'a dérangé, j'étais paumé dans les événements (...).
goneinsane a écrit:Tiens, cela ressemble à mon commentaire sur un marchand en ligne!
Hé, ho, copieur!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités