voizein a écrit:Ok, merci pour cette réponse Donc si je comprend bien, la cour des hiboux reprendra les 7 premiers épisodes du relaunch de batman, soit les 7 premiers tomes de batman saga c'est bien çà ?
fringeous a écrit:vous voulez dire que les news 52 vont sortir parfois en kiosque et parfois en librairie ?
urban ne va pas faire comme panini avec le premier 52 ?
voizein a écrit:Voilà, je me demandai si entre les sorties librairie et kiosque d'urban, il n'allait pas être compliqué de suivre convenablement le relaunch. Je vous demande alors quels titres selon vous sont à suivre, en sachant que certains épisodes libraires ne seront pas proposés en kiosque, et inversement...
Merci pour vos reponses !
fringeous a écrit:vous voulez dire que les news 52 vont sortir parfois en kiosque et parfois en librairie ?
Kristok a écrit:ils sortent en parallèle de mémoire pour les titres principaux.
exemple pour Batman
Librairie : Batman t.1 : La cour des hiboux (contient Batman # 1-6)
Kiosque : Batman Saga #1 (contient les épisodes US Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1)
le kiosque apportent d'autres épisodes qui ne sortiront pas obligatoirement ou pas du tout en librairie
si j'ai bien compris
Jimbolaine a écrit:fringeous a écrit:vous voulez dire que les news 52 vont sortir parfois en kiosque et parfois en librairie ?
Ça n'a rien à voir.
52 était une série hebdomadaire de cinquante-deux épisodes.
Là, "New 52", c'est le nom de l'opération éditoriale qui consiste à lancer en même temps cinquante-deux nouvelles séries.
Rien à voir, vraiment.
Jim
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité