heu je l'ia pas lu mais d'apres ce que m'as dit Kheled pas vraiment c plutot un mec qui devient prof et essaye de mater les naans le plus possiblePerso je n'ai pas encore lu cette série (c'était Kenshin ou GTO et comme j'adore l'histoire.... ) Mais après l'avoir feuilleté j'ai cru comprendre une chose (dites moi si je me trompe) au delà de l'humour j'ai l'impression que cette série traite de sujets assez "grave" par moment même si ça peu se faire de façon humoristique.
heu je l'ia pas lu mais d'apres ce que m'as dit Kheled pas vraiment c plutot un mec qui devient prof et essaye de mater les naans le plus possiblePerso je n'ai pas encore lu cette série (c'était Kenshin ou GTO et comme j'adore l'histoire.... ) Mais après l'avoir feuilleté j'ai cru comprendre une chose (dites moi si je me trompe) au delà de l'humour j'ai l'impression que cette série traite de sujets assez "grave" par moment même si ça peu se faire de façon humoristique.
Mais pour GTO, ca m'a fait ch... que ca s'arrete parce que l'auteur a toujours su créer des situations nouvelles et il n'y a pas de passage à vide comme dans les autres séries. Honnetement,il n'y a qu'un tome ( 1!) qu'est peut etre plus plat que les autres...
Même pas vrai :siffle:
Tu passes sous silence les tomes ou Onizuka aide Tomoko, quand le sous dirlo essaie de le faire virer, quand il aide un eleve accusé d'avoir volé de l'argent, quand l'étudiant de Todai veut lui pourrir sa réputation, tous les tomes de fin avec la "révolution" scolaire qui impacte toute l'école...
Pour moi, il a su se renouveller pour que justement on se demande "qu'est ce qui va lui arriver encore" et non "quel étudiant va s'en prendre à lui ce coup-ci"
Bon vous me donnez vraiment envi de la lire cette série . Je vais voir si je peux pas la caser quelque part moi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités