Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Groupe scenariste cherche dessinateurs

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Groupe scenariste cherche dessinateurs

Messagede Konin » 15/11/2008 18:35

Bonjour a tous,
Moi et quelques amis nous sommes lancés dans le projet d'un manga il y a à peu près un an.
Le scénario est un peu avancé, nous avons actuellement 100 chapitres soit 150 et quelques pages.
Nous avons quelques croquis des personnages et les deux premières planches. Mais dans l'optique d'un contact avec un éditeur, nous recherchons des dessinateurs amateurs prêt a s'investir dans le projet.
Tout pendant qu'il n'y a pas eut de contact avec un éditeur, ce sera du bénévolat .
Hum ... J'ai à peu près fait le tour.
Voici un croquis de l'un de nos personnage pour vous montrer un peu le style souhaité: http://img515.imageshack.us/my.php [...] e1dpz2.jp

Au début, c'est juste l'histoire banal d'un groupe d'amis qui vivent leur vie dans le monde tel que nous le connaissons (qui sont d'ailleurs des amis irl). Puis ils seront rattrapés par leur destin qui les mènera à un autre monde d'où le nom.(Mythologie inventée)
Ils y vivront des aventures divers et variées et devront sauvé ce monde d'une menace (un conflit dans la mythologie plonge le monde dans un chaos total pour faire simple).
Nous souhaitons aussi dénoncer ce que nous n'aimons pas (ce qui nous semble injuste) dans la société actuelle en l'appliquant à ce monde fictif.

Nous avons un scénariste/webmaster/chef de projet, un co-scénariste/correcteur, une traductrice francais/anglais/japonais et correctrice

merci
Konin
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements