Bonjour
Suite à une inondation, j'ai perdu mon PC. J'ai réinstallé BDGest sur le nouveau et tout à commencer à foirer. Non seulement le téléchargement de ma collection depuis BDGest online a pris un temps énorme (plus de 4h00) mais en plus, il n'a pas tout chargé et a supprimé 600 albums.
J'ai réinstallé une seconde fois le programme et .... rebelote. Ila supprimé 500 nouveaux albums
Actuellement, dès que je veux ouvrir le programme, il bug. Je suis obligé de forcer l'arrêt.
Je tente de joindre l'administrateur Bdgest .... sans réponse
Quelqu'un sait s'il y a un autre administrateur joignable ? Car je voudrais que l'on tente de récupérer ma collection online et que je ne doive pas ré encoder mes 6000 albums ! Car sinon, je jette l'éponge je crois
merci (et désolé de passer par ici .... mais malgré 3 messages en 3 jours, je n'ai aucune réponse du site)