de cyan66 » 02/08/2012 21:40
Moi j'ai deux filles (8 et 11 ans) elles lisent beaucoup de BD, il n'y avait qu'à se servir dans les bibliothèques de papa. -> mes "titeuf" et mes "petit spirou" en ont pris un coup! C'est surtout la petite qui est moins soigneuse.
Avant d'en arriver là j'ai du investir dans des collections pour enfants : le petit poilu, princesse Lyly avant de savoir lire. Puis les "sardines de l'espace", "ariol", "max et lili", "tomtom et nana" .
Ma 2° aime beaucoup "basile et melba", "ernest et rebecca" " le journal de julie" et même "tamara"
ma grande elle c'est "Lou", "les sisters"" les nombrils" . Elles aiment aussi "captain biceps" " mélusine" "tony et alberto" "samson et néon" "les petits diables" .
Mes "gully" "spirou" " gaston lagaffe" "billy the cat" " jojo" " cubitus " sont consultés.
Pour les enfants et les parents je conseille "Mamette", "mamette jeunesse" et un petit bijou "pico bogue"
Bref j'achète plus pour elles et leurs copines ( et oui il faut prévoir les cadeaux d'anniversaires) que pour moi.
A vous de tester
Après avoir acheté de tout , depuis plus de 30 ans, BD, Comics, manga, je manque d'inspiration pour continuer à remplir mes bibliothèques bien pleines.