Entrée dans un appareil d'IRM avec un pistolet, une patiente en ressort avec une balle dans les fesses
toque a écrit:Le garage Rochard !
nexus4 a écrit:Le fils à 5:30.
On connait ses classiques.
Parmi les amateurs de ces anecdotes enregistrées figurent les défenseurs d'une théorie dite du frégolisme post-oedipien. Selon eux, c'est toujours le père Rochard, dans son troisième message, qui se fait passer pour son propre fils. En effet, les expressions employées par Rochard fils sont à plusieurs reprises les mêmes que celles du père. L'empreinte vocale elle-même correspond parfaitement à celle des messages 1, 2 et 4. Il se trompe même à une reprise sur son identité, et dit même « enfin le père... on dit toujours le père ».
Cette théorie part donc du principe que le père, après l'ingestion de plusieurs décilitres d'alcool, tient à ce que son message connaisse le meilleur impact chez son destinataire. En se faisant passer pour son fils (frégolisme), il appuie ses revendications auprès de son interlocuteur en augmentant le nombre de points de vue. En même temps, et sans en avoir conscience, il se repositionne virilement dans son image de père. S'il est capable d'avoir un fils qui le soutient, alors c'est qu'il est réellement un père. C'est pourquoi cette théorie peut être qualifiée de post-oedipienne.
Cette théorie a aussi ses détracteurs, qui restent convaincus que le fils Rochard est bien l'auteur du troisième message.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Le fils à 5:30.
On connait ses classiques.
Faut voir
le père a la primeur, à 0:50.
(j'avais jamais percuté que c'est chez Kantess que ça se passe)
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
(j'avais jamais percuté que c'est chez Kantess que ça se passe)
Je n'y suis pour rien !
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
(j'avais jamais percuté que c'est chez Kantess que ça se passe)
Je n'y suis pour rien !
Que tu dis.
bientôt on va apprendre que dans ta jeunesse tu étais stagiaire à l'agence régionale de la Cofratel à Chaumes-en-Retz.
Insolite : un salon de coiffure vosgien a obtenu une licence IV qui permet de vendre des boissons alcoolisées. Les clients semblent ravis.
Les élèves d'un lycée professionnel ont reconnu leur professeur dans une vidéo pornographique diffusée sur Internet. Un scandale qui a forcé l’Académie à suspendre cet enseignant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités