dundee a écrit:J' ai pas les grilles , mais je peux te donner les changements de prix janvier 2015
Delcourt DE25 de 13.95 à 14.50
DE30 14.50 à 14.95
DE35 14.95 à 15.50 (à 2 exceptions près, les Zep et Wonderball je crois)
Soleil (pas de code) 13.95 à 14.50, 14.30 à 14.50, 14.50 à 14.95, 14.95 à 15.50
Kaze AS15 7.79 à 7.99
AS20 7.99 à 8.29
Naquoivi a écrit:Non le code est le même réedition ou pas
Un truc qui m'a toujours paru bizarre c'est pourquoi les albums figurant chez un libraire dans un stock constitué avant une hausse de prix voient aussi leur prix augmenter. Y a-t-il une raison comptable ? Que devient la plus-value ainsi dégagée ?
Cobalt 60 a écrit:Un truc qui m'a toujours paru bizarre c'est pourquoi les albums figurant chez un libraire dans un stock constitué avant une hausse de prix voient aussi leur prix augmenter. Y a-t-il une raison comptable ? Que devient la plus-value ainsi dégagée ?
Il n' y a que le groupe Delcourt (Delcourt, Soleil et Tonkam pas concerné par ces codes prix) qui a augmenté sensiblement ses prix cette année.Cobalt 60 a écrit:L'autre chose est qu'on nous répète que l'inflation est quasi inexistante, or tout le monde peut constater que beaucoup de prix augmentent de façon automatique en début d'année.
Cobalt 60 a écrit:L'autre chose est qu'on nous répète que l'inflation est quasi inexistante, or tout le monde peut constater que beaucoup de prix augmentent de façon automatique en début d'année.
Les statisticiens vivraient-ils dans un monde parallèle ?
Jobe27 a écrit:PAN!! Encore des changements de prix
Ca grimpe toujours +, lentement mais sûrement.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités