Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Green Arrow dc rebirth VF kiosque j'ai rêvé?

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Green Arrow dc rebirth VF kiosque j'ai rêvé?

Messagede cadeb » 10/07/2017 00:36

Dans la droite ligne de mon thread sur All new X-Men où une saga complète prévue parait finalement comme une partie d'arc :

all-new-x-men-t78992.html

et où la question suivante risque d'être laissée sans réponse, je crée ce thread

Il me semble que le DC Rebirth de Green Arrow récit complet était annoncé il y a quelques semaines comme un récit complet à paraitre puis plus rien à l'horizon si ce n'est un récit complet Poison Ivy et Aquaman (respectivement septembre et aout 17).

Comme je n'ai gardé que l'idée de le prendre quand il sortirait , (soit dit en passant: très bonnes critiques US...), et pas d'image, je me demande encore si j'ai rêvé.

Alors quelqu'un d'autre l'avait vu en prévision et si oui est-ce que ces changements d'annonce sont-ils fréquents dans le milieu comics?

Merci
cadeb
BDémentiel
BDémentiel

Re: Green Arrow dc rebirth VF kiosque j'ai rêvé?

Messagede logan1973 » 10/07/2017 03:03

Visiblement ça sortirait en Octobre mais en librairie, pas en kiosque
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Green Arrow dc rebirth VF kiosque j'ai rêvé?

Messagede jb681131 » 10/07/2017 10:58

cadeb a écrit:Dans la droite ligne de mon thread sur All new X-Men où une saga complète prévue parait finalement comme une partie d'arc :

all-new-x-men-t78992.html

et où la question suivante risque d'être laissée sans réponse, je crée ce thread

Il me semble que le DC Rebirth de Green Arrow récit complet était annoncé il y a quelques semaines comme un récit complet à paraitre puis plus rien à l'horizon si ce n'est un récit complet Poison Ivy et Aquaman (respectivement septembre et aout 17).

Comme je n'ai gardé que l'idée de le prendre quand il sortirait , (soit dit en passant: très bonnes critiques US...), et pas d'image, je me demande encore si j'ai rêvé.

Alors quelqu'un d'autre l'avait vu en prévision et si oui est-ce que ces changements d'annonce sont-ils fréquents dans le milieu comics?

Merci

... Pour moi il est pour l'instant prévu un "Récit complet Batman" sur Poinson Ivy (25 aout) et un "Récit complet Justice League" sur Green Lanterns (27 Juillet).

Ensuite il à été annoncé qu'il y aurait des Récits complets Justice League sur Aquaman et Green Arrow. Je vois que Aquaman est prévu pour le 29 Septembre.
Et pour Batman il y a u Récit complet Teen Titans en Octobre.

Vu que c'est tout les 2 mois, Green Arrow sera peut-être en kiosque en Novembre. Sauf que là je vois un tome en librairie prévu pour Octobre. Du coup Green Arrow sera peut-être publié dans le magazine Rebirth Justice League. Car Urban ne republie jamais ses Récit complet kiosque en librairie.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Comics