Jetjet a écrit:Aaah mais tu connais pas Môme ? Il est toujours comme ça, il rédige de bien belles chroniques mais comme il doit les lire en pdf par l'éditeur et qu'il ne les achète pas tous, je suppose qu'il prend pas trop de gants.
Cela étant il n'a pas tort, les comics Glénat pour l'instant ça n'a rien de fantastique. Son retour comme le tien ne donnent pas très envie d'en savoir plus. Des comics il y en a beaucoup et surement des bien mieux que celui-ci !
Jetjet a écrit:Aaah mais tu connais pas Môme ? Il est toujours comme ça, il rédige de bien belles chroniques mais comme il doit les lire en pdf par l'éditeur et qu'il ne les achète pas tous, je suppose qu'il prend pas trop de gants.
Cela étant il n'a pas tort, les comics Glénat pour l'instant ça n'a rien de fantastique. Son retour comme le tien ne donnent pas très envie d'en savoir plus. Des comics il y en a beaucoup et surement des bien mieux que celui-ci !
Dreyk6 a écrit:Jetjet a écrit:Aaah mais tu connais pas Môme ? Il est toujours comme ça, il rédige de bien belles chroniques mais comme il doit les lire en pdf par l'éditeur et qu'il ne les achète pas tous, je suppose qu'il prend pas trop de gants.
Pour moi ça été une petite lecture sympa, effectivement ce n'est pas un must have mais ce n'est pas non plus une méga bouse (amha).
Etant dans le monde de l'édition j'ai un accès aisé aux éditions Glénat et pour le coup je ne valide pas vraiment tes propos.
Mes dernières lectures m'ont plutôt enchanté:
- Lazarus
- Letter 44
- Day Men
- Sex Criminals
- Outcast
- Evil Empire
Bon, ok j'ai plus de mal avec Drifter
Dreyk6 a écrit:Disons que j'ai une préférence pour les éditeurs distribué par Hachette
Urban a de super titres également mais les prix ne sont plus les mêmes pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités