Lost in translation

Le Monde DES RELIGIONS · CHRISTIANISME
<<< Notre époque est marquée par une christianisation du christianisme, où ses courants les plus radicaux sont perçus, à tort, comme les plus authentiquement chrétiens>>>

nexus4 a écrit:Alors si on passe des Celcius aux Fahrenheits :Le Monde DES RELIGIONS · CHRISTIANISME
<<< Notre époque est marquée par une christianisation du christianisme, où ses courants les plus radicaux sont perçus, à tort, comme les plus authentiquement chrétiens>>>
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

L'Ombre Jaune a écrit:nexus4 a écrit:Alors si on passe des Celcius aux Fahrenheits :Le Monde DES RELIGIONS · CHRISTIANISME
Ah ouais, carrément !
On est donc en train d'assister au retour de la Sainte Inquisition, de la Question, des Croisades, des bûchers pour hérétiques et autres sorcières, j'en passe et des plus salées...
Il manque peut-être à ces extrémistes chrétiens contemporains de se faire exploser parmi des civils mécréants ou d'organiser des bonnes petites fusillades de masse à leur encontre, de lapider des femmes adultères, d'emprisonner des homosexuels, de légaliser les relations sexuelles avec des mineures (du moment qu'elles sont mariées), car c'est écrit dans le Saint Livre et leurs textes exégétiques, etc ...
Mince, j'avais pas remarqué.

sergent latrique a écrit:euh, je crois que Nexus, faisait juste un parallèle. Le titre original est suffisamment idiot pour n'en avoir pas besoin sinon, je propose la version aqueuse avec "humidification de l'eau".
Radicalisation pouvait suffire.

Verdict 49.3 :
Sébastien Lecornu renonce à son renoncement pour faire passer le budget.

marone222 a écrit:Non, p implique q, c'est équivalent à non p ou q
En logique propositionnelle classique, « si P alors Q » est équivalent à « non P ou Q », à « non (P et non Q) » et à « P seulement si Q ».

Alors que près de la moitié des communes ne respectent pas leurs obligations en la matière, le ministre a défendu un amendement visant à comptabiliser les cellules de prison comme du logement social.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités