

nexus4 a écrit:Nan, pas encore, heureusement on a Bardella.
"Jean Moulin a fait mieux par le passé": Jordan Bardella réagit après avoir été enfariné à la foire de Vesoul
https://x.com/BFMTV/status/1993426485169074194?s=20
Mais comment peut-on être aussi bête.
Je le remets ici, tiens.



han_solo a écrit:Anianka a écrit:je sais pas si c'est volontaire (sans doute) mais faire un article sur le service militaire et la guerre en illustrant d'une photo du chef des armées devant des gamins, c'est digne d'un Starship Troopers et c'est bien représentatif de nos élites prêtes a envoyer des enfants crever pour sauver des milliardaires.
Surréaliste !


Les études ont montré que passer par l'Auvergne n'était pas pertinent en termes de temps de parcours : un trajet par l'Auvergne prendrait environ 7h au mieux en train contre 5h par l'itinéraire choisi, et serait même plus long qu'un trajet en voiture.


![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)



satanpetitcoeur a écrit:quelqu'un a vu des images de l'enfarinade ? sur le lien de nexus, bfmtv se garde bien d'en diffuser.



rahoul a écrit:satanpetitcoeur a écrit:quelqu'un a vu des images de l'enfarinade ? sur le lien de nexus, bfmtv se garde bien d'en diffuser.
https://contre-attaque.net/2025/11/26/b ... policiere/
contre-attaque.net a écrit:Manque de bol, une vidéo amateur a fini par être diffusée ce mercredi. N’hésitez pas à la partager, ça énerve le RN.
Quant au courageux lycéen, il a été embarqué et placé en garde à vue. On se demande pourquoi : la farine n’a jamais blessé personne. Il a tout notre soutien.
Bardella bénéficie d’une milice gratuite à son service en permanence : la Police nationale. Trois jours plus tôt, le 23 novembre, lors d’un déplacement à Saint-Malo, il avait été protégé par des dizaines de CRS, qui avaient repoussé les contre-manifestants loin du lieu de son arrivée. Les policiers ont même tiré une grenade de désencerclement sans sommation pour disperser les opposants aux RN, blessant notamment une dame de 76 ans.
On ne peut que saluer le courage des personnes de tous les âges, lycéennes ou retraitées, qui continuent de tenir tête au fascisme.
contre-attaque.net a écrit: Bardella a surtout déclaré : «Jean Moulin a fait mieux par le passé». Oui oui, ce champion a vraiment dit cela.
En quelques mots, le chef du RN reconnaît – sans doute de manière inconsciente – qu’il est un nazi, ou du moins un héritier du nazisme, puisque Jean Moulin est la figure qui a unifié les réseaux de résistance pour lutter contre les troupes hitlériennes et les collaborationnistes. Mais Bardella estime surtout que Jean Moulin aurait «fait mieux» que ce lycéen. Et comme chacun sait, la Résistance ne se contentait pas de jeter de la farine, elle tirait sur les nazis, sabotait les chemins de fer, tendait des embuscades et montait des maquis lourdement armés. C’est quasiment, en creux, un appel à prendre les armes contre le RN.





BDphile et fier a écrit:Des pompiers qui affrontent le feu, c'est du courage !
Des militaires qui affrontent les tirs ennemis, c'est du courage !
Le G.I.G.N. qui s'occupe d'une prise d'otages ou de terroristes, c'est du courage !
...

nexus4 a écrit:(tain, c'est un sketch en fait).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités