Olivier Dussopt a écrit:Beaucoup de parlementaires (...)viennent de se priver du débat
Jean-Noël Barrot, le ministre délégué chargé du numérique« ils privent les Français d’un débat démocratique à l’Assemblée nationale »
Brian Addav a écrit:Le coup des députés LREM n'ayant pas pu voter parce que de tournée à Toulouse avec Manu
(ce qui aurait changé le vote en plus...)
Et pourquoi, s’agace encore le chef de l’Etat, n’utiliserait-il pas le terme « décivilisation », titre du livre de Renaud Camus (Fayard, 2011), théoricien de l’extrême droite, qu’Emmanuel Macron a évoqué en mai pour qualifier une société, à ses yeux, « en train de perdre un rapport à la civilité » ? « Si on commence à dire que les mots, parce qu’ils sont dits par le RN, on ne peut plus les utiliser, on est chez les fous ! », s’emporte-t-il.
darkbreizh a écrit:Ubr84, si t'as l'article en entier, ça m'intéresse
Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci [twitter etc. sur lesquels lemonde contrôle ce qui est partagé et comment].
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
choregraphe a écrit:trop bon
https://actu.geo.fr/geopolitique/coree- ... 1078254507
"Comme l'ont notamment relaté le Telegraph ou La Dépêche, c'est ainsi en larmes, devant une foule rendue folle de tristesse et d'empathie pour son dictateur, que l'homme est apparu pour demander aux femmes du pays de faire plus d'enfants et de mettre leurs ventre au service de la révolution socialiste."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités