silverfab a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé ailleurs mais je suis tombé sur ça:Polémique à Dieppe: le Front de mer a rhabillé, sur son affiche, (le décolleté de) l’héroïne de Jim
l'article -assez mal écrit par ailleurs- complet:
https://branchesculture.com/2023/06/27/polemique-affiche-festival-bd-dieppe-censure-auteur-jim-marie-une-nuit-a-rome-decollete-remonte-pudibonderie-jolie-fille-chant-du-cygne-fin-regne-males-sexistes-gaspillage-papier/?fbclid=IwAR3ofJv8byW_kBucoRZWo1oWjdLJL1yGg67m92di6eVvKEeROMfWacS4r04
nexus4 a écrit:Pareil, ca fait plus effet Streisand qu'autre chose parceque parceque j'ai du chercher la différence.
Bon, sur la prochaine affiche de Romain Hugault, il a intérêt à mettre que des avions et rien que des avions.
ubr84 a écrit:Je trouve la quatrième avec la pile de livres très drôle
Aldaran a écrit:ubr84 a écrit:Je trouve la quatrième avec la pile de livres très drôle
Les quatre sont inséparables !
nexus4 a écrit:Par contre pour les adeptes de la laïcité à tout crin il faudrait aussi cacher l'église.
nexus4 a écrit:Par contre pour les adeptes de la laïcité à tout crin il faudrait aussi cacher l'église.
Ségolène Royal rejoint «Touche pas à mon poste» sur C8 #TPMP.
L'ancienne ministre viendra une fois par semaine sur le plateau pour décrypter un sujet de l’actualité politique
ulys a écrit:[:flocon:2]
Mais je ne vois pas ce qui choquait sur cette affiche.
Sergent Garcia a écrit:silverfab a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé ailleurs mais je suis tombé sur ça:Polémique à Dieppe: le Front de mer a rhabillé, sur son affiche, (le décolleté de) l’héroïne de Jim
l'article -assez mal écrit par ailleurs- complet:
https://branchesculture.com/2023/06/27/polemique-affiche-festival-bd-dieppe-censure-auteur-jim-marie-une-nuit-a-rome-decollete-remonte-pudibonderie-jolie-fille-chant-du-cygne-fin-regne-males-sexistes-gaspillage-papier/?fbclid=IwAR3ofJv8byW_kBucoRZWo1oWjdLJL1yGg67m92di6eVvKEeROMfWacS4r04
Il existe deux autres variantes :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités