kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:Anianka a écrit:https://twitter.com/leparisien_pol/status/1658192011155873804
"Vous êtes cons ou quoi ? puis-ce que je vous dit que je ne suis pas méprisant, je suis suis hautain et arrogant !
Vraiment ces gens qui ne sont rien, faut tout leur expliquer ..."
Coldo?
nexus4 a écrit::bravo: J'ai lâché une pièce dans le Coldothon y a pas si longtemps !
Y a plein de bon truc à lire. Dans les coups de coeurs.
Contrition, Frontier et Bea Wolf !
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit::bravo: J'ai lâché une pièce dans le Coldothon y a pas si longtemps !
Y a plein de bon truc à lire. Dans les coups de coeurs.
Contrition, Frontier et Bea Wolf !
J'ai pas lu. Désolé.
Désormais, le chef de l’État se veut "en surplomb, président de tous les Français, qui pense pouvoir réintégrer Pétain dans la mémoire nationale" analysent d'anciens proches passés par l’Élysée.
Désormais, le chef de l’État se veut "en surplomb, président de tous les Français, qui pense pouvoir réintégrer Pétain dans la mémoire nationale" analysent d'anciens proches passés par l’Élysée.
Bulgarie : un accord de coalition pour sortir de l'impasse
En Bulgarie, les deux principaux partis se sont mis d'accord sur une coalition gouvernementale. L'accord prévoit que le poste de Premier ministre soit assuré de façon tournante. Le siège doit d'abord être occupé par Nikolay Denkov, du bloc libéral-conservateur PP-DB, avant d'être repris au bout de neuf mois par l'ex-commissaire européenne Mariya Gabriel, de l'alliance de centre-droit GERB-SDS.
toque a écrit:
Désormais, le chef de l’État se veut "en surplomb,
rahoul a écrit:Le vide, c'est nous, la plèbe ?
Utah district bans Bible in elementary and middle schools ‘due to vulgarity or violence’
The Good Book is being treated like a bad book in Utah after a parent frustrated by efforts to ban materials from schools convinced a suburban district that some Bible verses were too vulgar or violent for younger children.
And the Book of Mormon could be next.
The 72,000-student Davis School District north of Salt Lake City removed the Bible from its elementary and middle schools while keeping it in high schools after a committee reviewed the scripture in response to a parental complaint. The district has removed other titles, including Sherman Alexie’s The Absolutely True Diary of a Part-Time Indian and John Green’s Looking for Alaska, following a 2022 state law requiring districts to include parents in decisions over what constitutes “sensitive material.”
...
“If folks are outraged about the Bible being banned, they should be outraged about all the books that are being censored in our public schools,” said Kasey Meehan, who directs the Freedom to Read program at the writers’ organization PEN America.
Épreuve du bac de philo: Raphaël Enthoven affrontera ChatGPT
L'essayiste défiera l'intelligence artificielle le 14 juin au même moment que les lycéens. Ce «match des intelligences» sera arbitré par Éliette Abécassis, femme de lettres et réalisatrice agrégée de philosophie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités