Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gnapp, le média social bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Gnapp, le média social bd

Messagede Yaneck » 27/10/2017 10:44

Prenez des chroniqueurs/ critiques/ journalistes présents sur le net depuis 7 à 10 ans.
Laissez-les venir au bout de leur truc, de leur blog, de leur site et se mettre à s'ennuyer un peu.
Donnez leur l'occasion de se rassembler, de partager leur envie de proposer quelque chose de neuf.
Adjoignez-leur une graphiste/ monteuse vidéo passionnée de bd elle aussi.

Ca donne quoi?
Ca donne Gnapp!

Gnapp, c'est un média social BD, c'est à dire que nous n'avons aucun site internet et que tout passera par les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, Twitch...
Chacun recevra des contenus SPECIFIQUES, qui tiennent compte des habitudes et des forces de ces différents réseaux.

Interviews d'artistes ou d'acteurs de la bd, critiques écrites, vidéos ou infographiques, vidéos courtes, infographies ludiques, live vidéo, on va parler de bd depuis le maximum de points de vue possibles. Même en retrogaming, en sortie ciné ou en expos.

Et pas de jaloux, on fait du franco-belge, du comics, des mangas, des gros auteurs, des petits nouveaux, des séries confidentielles ou au contraire très grand public... Même qu'on s'intéresse aux coloristes, c'est vous dire si on est open.
Ce qui nous guide, c'est l'idée que public et artistes peuvent se retrouver dans une plus grande proximité encore pour partager toujours plus d'émotions liées à la BD.

Mais du coup, on a besoin de vous! On a besoin de like, de partages, tout ça.
Gnapp démarre demain samedi 28 octobre à l'occasion de Quai des Bulles à Saint Malo. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos différents comptes, d'ors et déjà, la journée sera bien intense dès demain, on va vous emmener en Bretagne!
Et Lundi, on aura une première surprise à vous proposer.

Gnapp, c'est le media qui va vous donner envie de croquer la bd à pleines dents! Ou de mordre plus fort encore dedans! ^^

Facebook: Gnapp
Twitter: @Gnappbd
Instagram: @gnappbd
Youtube: Gnapp BD
Twitch: Gnapp
Fichiers joints
Gnapp-LOGO.png
Yaneck
BDébranché
BDébranché

Re: Gnapp, le média social bd

Messagede Matthaeus » 28/11/2017 10:41

Je découvre... et çà me plaît bien :-D
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sergent Garcia » 03/01/2018 10:22

Un petit message pour remercier Yaneck et Gnapp pour le sympathique jeu "la quête des 12" : on a passé un bon moment à chercher/découvrir ces ouvrages tous ensemble, c'était vraiment chouette. [:flocon:2] :bisou:
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Matthaeus » 03/01/2018 11:45

Tout à fait d'accord :-D [:flocon:2] [:flocon:2]
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kofuskay » 03/01/2018 23:00

Sergent Garcia a écrit:Un petit message pour remercier Yaneck et Gnapp pour le sympathique jeu "la quête des 12" : on a passé un bon moment à chercher/découvrir ces ouvrages tous ensemble, c'était vraiment chouette. [:flocon:2] :bisou:

Toutafé !
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Thierry_2 » 28/01/2018 16:35

je m'inscris sur Gnapp, pour voir. je prends même les messages du bot et je reçois une suggestion pour aller voir Dieudonné sur mon compte messenger.
ok... si on veut...
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée