J'ai l'impression que Glénat a refait l'offre de déstockage, je l'ai vu sur Besancon.
Entre autre Bluehope. Ce qui m'emmerde c'est que la série n'est pas vraiment fini à la fin du tome 3, ça pue pour la série et si c'est un bien un déstockage sur une série non finie je trouve ça plus qu'intolérable.
La remontée de ce topic me fait penser que je n'ai jamais vu ces packs dans les librairies que je fréquente.
Pareil pour moi, ils viennent à peine d'arriver.
Mais vu ce qui est proposé, je ne m'en faisais pas...
Histoire d'en villes est très sympa, Sundance commence bien, et William Panama est pas terrible, avec beaucoup de questions sans réponse. Reste à voir la Esmeralda dont le T1 m'avait bien plus il y a quelques années
donc je ne l'ai vu que maintenant, j'en conclu donc que je fréquente des librairies fréquentables qui ne participe pas au déstockage sauvage de Glénat avec des séries non finies.
Pour ceux qui peuvent encore trouver le pack des corruptibles, n'hésitez pas. C'est un très bon polar dépaysant qui se déroule dans un pays imaginaire en Afriques. Les planches bénéficient de couleurs flamboyantes. C'est juste parfois un peu compliqué de suivre le fil de l'histoire...
ou alors des librairies très "pro" qui ne veulent pas s'embêter avec des packs qui prennent de la place et qui ne leur rapportent que très peu de "fraiche" :siffle:
Ben oui, c'est bien pour ça qu'ils sont déstockés ... il n'y a que le jeu du pourpre qui ne soient pas des EO ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité