Par contre je réitère la question posée plus haut : on les trouve où ces packs ?
Peu de chance de les trouver dans les grandes surfaces : c'est une opération limitée quand même : mon libraire avait environ 7-8 packs de chaque série
On va tranquillement attendre l'arrivée de Xof, qui pourra sans aucun doute nous en dire beaucoup plus sur ces séries... :siffle:
Comme je suis un peu fainéant, avant de courir depenser des brouzoufs, quelqu'un pourrait-il me dire lesquelles de ces series ont une vraie fin?
Le fer et le feu est une histoire complète en quatre tomes. Dessinée par les frères Stalner (avec une rupture entre les deux au milieu il me semble). Cette histoire appartient (de loin) à l'univers des Cazenac puisque c'est plus ou moins l'histoire de leur ancêtre. Le dessin est bon si on aime le dessin de Stalner (Eric ou Jean Marc) et le scénario se tient. En tout cas c'est une histoire qui n'est pas trop longue et ne dépareille pas dans l'univers habituel de ces dessinateurs.Donc si vous aimez la "Croix des Cazenac" par exemple, vous aimerez sûrement le fer et le feu...
Je pense que je vais me laisser tenter par "Le Fer et le Feu"
Y a quand même une question qui me trotte dans la tête : est-ce que les auteurs toucheront quelque dividende sur ces ventes ou est-ce que ce sera tout profit pour les éditeurs ?
Ca, c'est une question que je me pose aussi..jamais vu une telle braderie officielle je vais me renseigner,mais il serait quand meme logique que les auteurs touchent des droits dessus,hein...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités