silverfab a écrit:Non c'est toujours un format plus petit que la "norme".
Genug a écrit:Est-ce que le format est resté le même ? Si c'est devenu un Aire Libre, je suppose qu'il est passé au format 46 cc (note que c'est pas sûr, apparemment la collection est en pleine mutation) ? J'avais trouvé l'é. o. un peu sous-dimentionnée, mais en grand format ça doit faire un peu vide...
Par ailleurs, cette première édition avait une couverture à double détente, puisque celle du fourreau était en quelque sorte l'opposé de celle de l'album lui-même (tiens, ça n'est pas dans la BEL ! Y a kekchose qui manqu' là-d'dans, j'm'en occupe immédiatement !).
silverfab a écrit:Avis aussi personnel que partial, chaque bd a un format, certains sont plus adaptés que d'autres selon le style et le souhait...faut arrêter de toujours vouloir l'uniformité dans tout...
Genug a écrit:De toute façon, ces planches-là auraient mal supporté un format plus grand. Après, quant à savoir s'il était opportun d'en faire un Aire Libre... posons que l'éditeur sait ce qu'il fait (c'est une hypothèse )...
Au cas où je t'apprendrais quelque chose : Feroumont a je crois terminé le prochain Royaume, série qui m'a d'emblée laissé sur le popotin par les formidable qualités qu'elle manifeste dans tous les domaines.Cooltrane a écrit:j"aime bien Féroumont
Je ne pense pas que Feroumont entendait prendre la trace d'un Crepax (et consorts), et c'est très bien comme ça...Sonicvic a écrit:Sympathique, sans plus.
J'ai lu des BD traitant du même sujet qui m'ont plus plu (et avec des dessins plus détaillés ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités